Dans les médias

réalise et son partenaire Recommerce Solutions sur les ondes de la RTS !

6 février 2019

Téléphones portables de seconde main, la Suisse doit combler un retard important.

LIRE

La Tribune de Genève parle de nous !

8 janvier 2019

Notre nouvelle formation co-construite avec les employeurs du digital

LIRE

Les métiers du futur

28 novembre 2018 | Léman Bleu

Christophe Dunand, directeur général de réalise et chargé de cours à la Haute Ecole de Gestion à Genève aborde ce thème avec Fabio Bonavita et Antoine Fatio, directeur de la Fondetec

LIRE

réalise lance #formationdigitale !

6 novembre 2018

Face aux besoins croissants des entreprises dans le domaine du digital, réalise ouvre aux candidats à l’emploi une formation certifiante de six mois pour les préparer aux métiers du numérique. Avec plus de 30 ans d’expérience dans la formation par la pratique, l’appui de formateurs professionnels et de partenaires expérimentés, l’entreprise genevoise à vocation sociétale souhaite révéler des talents inexploités et fluidifier leur intégration sur un marché offrant de nombreux débouchés.

 Lire notre communiqué de presse

LIRE

A quoi ressemblera Genève en 2030 ?

7 juin 2018 | Léman Bleu

Christophe Dunand, directeur général de réalise et chargé de cours à la Haute Ecole de Gestion à Genève aborde ce thème avec Fabio Bonavita sur le plateau de Léman Bleu.

LIRE

Engager sans CV, sans lettre de motivation, sans entretien ...

3 août 2017 | HR Today

Dans la rubrique "Paroles de dirigeant", Christophe Dunand revient sur son expérience, partagée par la majorité de ses pairs en Suisse, qui démontre qu’il est grand temps de faire évoluer les pratiques de recrutement des «cols bleus».

LIRE

Inquiet et optimiste à la fois

6 février 2017 | HR Today

Paroles de dirigeant - Christophe Dunand, directeur général de Réalise, une PME spécialisée dans la formation et le recrutement par la pratique s'exprime sur le marché de l'emploi dans le magazine spécialisé dans les ressources humaines, HR Today.

LIRE

Jardiniers compétents et sans diplôme

30 septembre 2016 | Entreprise romande

L’entreprise Réalise forme des personnes sans diplôme aux métiers du jardinage et les propose aux entreprises membres de la section genevoise de Jardin Suisse. Celle-ci se dit ravie de cette collaboration.

LIRE