Ces deux recherches visent à déterminer si ces deux émotions peuvent être identifiées par des indices verbaux et/ou non verbaux spécifiques. Pour cela, ils rencontreront différentes personnes dans différents pays : Colombie, Mongolie, Afrique du Sud, Emirats Arabes Unis et au Luxembourg.
réalise, se trouvant au cœur des périples de Véronique, communiquera les moments forts de cette aventure dédiée au développement humain.
Après le 1er épisode colombien, voici les UAE et Dubai!
2ème épisode : Démesure vs émotions, honte et culpabilité - Un paradoxe?
Dubaï est une cité futuriste, extravagante. Au carrefour des continents, elle se situe entre les dunes chaudes du désert et les eaux cristallines du golfe.
L’interaction du background national et de la culture régionale se distillant, elle met en évidence l’essence et la richesse de l’âme arabe. Du Maroc au Moyen Orient, les participants ont volontairement partagé leur histoire avec authenticité et empreinte d’émotions profondes. Entre la compétition technologique et la sagesse sereine exprimée au travers de l’esprit du désert, l’innocence émotionnelle fait ses preuves et nous conduit à travers leurs récits, à la découverte d’un aspect universel étonnant d’humanisme.
Giorgios, Coordinateur des travaux de terrain, Leila et l'équipe profitent de l'occasion pour remercier Rania et Shan pour l’organisation des interviews sur place. Leur présence, leur réactivité et leur professionnalisme ont permis le déroulement de ces interviews dans les meilleures conditions.
Véronique Bouronikou #humandevelopment #research #university