En 2017, réalise a entrepris une réflexion en profondeur sur son positionnement et son image afin de mieux valoriser sa mission, son expertise et ses compétences. Il en ressorti le développement d'une nouvelle identité visuelle qui s'est décliné progressivement sur l'ensemble de ses supports et de ses outils.
Lorsque l’on est une entreprise dynamique, innovante et engagée comme la nôtre, il est important que son identité et sa communication reflètent ce positionnement. Il était donc temps de faire évoluer les choses en développant une nouvelle identité visuelle plus en phase avec notre personnalité et nos activités.
Première étape de cette évolution, l’adoption par réalise d’un nouveau logo. Avec ses couleurs modernes, lumineuses et personnalisées, ce logo fait directement référence au développement durable, démarche dans laquelle s’inscrit l’approche même de notre entreprise. L’effet de dégradé se réfère quant à lui à notre activité, symbolisant le parcours, l’évolution, la transformation ou encore la transition. La rondeur des lettres se veut quant à elle une traduction de l’aspect dynamique et humain de notre activité.
Première étape de cette évolution, l’adoption par réalise d’un nouveau logo. Avec ses couleurs modernes, lumineuses et personnalisées, ce logo fait directement référence au développement durable, démarche dans laquelle s’inscrit l’approche même de notre entreprise. L’effet de dégradé se réfère quant à lui à notre activité, symbolisant le parcours, l’évolution, la transformation ou encore la transition. La rondeur des lettres se veut quant à elle une traduction de l’aspect dynamique et humain de notre activité.